- PUBLICITÉ -
Sainte-Thérèse invite ses citoyens à aller jouer dehors

(Photo Pierre Latour)

Sainte-Thérèse invite ses citoyens à aller jouer dehors

Les 23 janvier et 6 février prochains

Dans la foulée de l’initiative du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, la Ville de Sainte-Thérèse invite ses citoyens à participer en grand nombre aux Journées Plaisirs d’hiver qui se tiendront les 23 janvier et 6 février prochains.

«Nous encourageons nos citoyens à bouger, malgré la neige et dans la neige», a lancé la mairesse suppléante, Denise Perrault-Théberge. Cette invitation vise à augmenter la pratique d’activités hivernales et fait suite à l’annonce de la gratuité, pour les résidants de Sainte-Thérèse, des laissez-passer 2011 pour le Parc du Domaine-Vert. «J’invite les jeunes et leur famille, les adultes et les aînés à découvrir les plaisirs associés à l’hiver. En adhérant à Plaisirs d’hiver, notre objectif est d’inciter les gens à aller jouer dehors cet hiver», a-t-elle indiqué, ajoutant que sur les 23 parcs de la Ville de Sainte-Thérèse, 12 offrent soit une patinoire de hockey, un étang glacé ou un anneau de patinage.

Programmation

- Publicité -

Au programme, deux matinées familiales tout à fait gratuites, dont la première se déroulera le dimanche 23 janvier au parc Saint-Pierre, de 10 h à 16 h, alors que patinage, soccer sur neige, chasse au trésor et course à relais à obstacles parent-enfant sont prévus à l’horaire. Également, la mise sur pied d’un concours de bonhomme de neige, si la température le permet, et la projection d’un film d’animation Alpha et Oméga, en plein air, en fin d’après-midi, vers 16 h.

La seconde matinée, prévue le dimanche 6 février, cette fois au parc Richelieu, proposera, en plus des activités déjà mentionnées, du hockey sur glace de même qu’un espace pour glisser, spécialement aménagé pour l’occasion à proximité de la piscine. Cette activité sera accessible tout au long de la journée du 6 février.

Évidemment, nul besoin de spécifier que du chocolat chaud et des gâteries santé vous seront offerts tout au long de ces deux matinées.

Pour plus d’information, visitez le [www.sainte-therese.ca] ou composez le 450-434-1440.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top