- PUBLICITÉ -

Sainte-Thérèse: inscription au camp de jour dès le 3 juin

Accueillant les enfants âgés de 5 à 12 ans, le camp de jour de la Ville de Sainte-Thérèse se tiendra, cette année, du 22 juin au 14 août. L’inscription se fera à compter du mercredi 3 juin.

«Il va sans dire que la Ville travaille déjà à mettre en place des mesures qui assureront le respect des consignes émises par la Santé publique en ce qui a trait à la tenue d’un camp de jour. Il faut innover pour permettre à nos jeunes de passer un été des plus amusants, en toute sécurité. Ce sera le moment pour eux de tisser des liens et de se forger de beaux souvenirs de camp», soutient la mairesse, Sylvie Surprenant.

Modalités d’inscription

La Carte citoyen valide de l’enfant est obligatoire pour l’inscription et seuls les enfants résidant à Sainte-Thérèse sont admis au camp de jour.

Il sera possible de procéder à l’inscription en ligne dès le 3 juin, à 9 h, au [www.sainte-therese.ca] >, et en personne à compter du 8 juin, à 9 h, à la Maison du Citoyen.

Nouveauté

L’inscription de deux enfants ou plus à la même semaine de camp, et résidant à la même adresse, donne droit à un rabais de 15 $ sur les frais d’inscription du 2e enfant et plus.

Programme d’accompagnement

Un programme est offert aux enfants vivant avec une déficience physique ou intellectuelle, qui font partie d’une classe particulière et qui ont besoin d’un encadrement personnalisé en milieu scolaire. Une rencontre d’évaluation est obligatoire avant de procéder à l’inscription.

Horaire et coûts

Le camp se déroulera du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h. Les coûts sont de 68 $ pour la semaine 1 et de 85 $ par semaine pour les suivantes. Tous les parents doivent obligatoirement remplir une fiche de renseignements disponible au [www.sainte-therese.ca] > Quoi faire à Sainte-Thérèse > Camps de jour et relâche scolaire.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top