- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Sainte-Thérèse : Dépanne-Tout contraint d’enlever ses boites à dons

Suite à de nombreux actes de vandalisme et de vol, Dépanne-TOUT / Comptoir Dépanne-Tout Ste-Thérèse, a dû enlever ses boites de dons qui étaient situées derrière les nouveaux locaux de son magasin de vente à prix modique au 110 boulevard Curé Labelle à Ste-Thérèse.

Les dons doivent maintenant être laissé au centre de don aussi situé au 110 Curé Labelle (local 102A) et ce 7 jours sur 7 pendant les heures d’ouverture uniquement. Aucun article ne doit être laissé à l’extérieur des locaux ce qui pourrait causer des frais importants pour l’organisme et augmenter le risque de vol des items donnés.

Dépanne-TOUT remercie sincèrement la population pour leur compréhension et leur collaboration. Grâce aux dons et aux achats faits en magasin, l’organisme peut continuer sa mission d’aide des personnes dans le besoin de la MRC Thérèse-de Blainville.

On peut suivre Dépanne-Tout sur sa page Facebook et son site internet www.comptoirdepanne-tout.com pour plus d’information sur ses heures d’ouverture, ses soldes et activités à venir.

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top