- PUBLICITÉ -
Sainte-Thérèse: Christian Charron réclame un débat

Christian Charron

Sainte-Thérèse: Christian Charron réclame un débat

La candidat indépendant à la mairie de Sainte-Thérèse, Christian Charron, réclame la tenue d’un débat public avec ses adversaires.

Par voie de communiqué, celui-ci invite les Sylvie Surprenant, Marc Laporte et Vincent Arseneau à en découdre sur différents thèmes (éthique et relations avec les citoyens; gestion des taxes; urbanisme et patrimoine; transport; sports et loisirs, etc.), le tout afin de faire connaître leurs idées et leurs réalisations, un exercice qui serait animé par une personne neutre, choisie par les quatre participants. Une période de questions citoyennes serait également prévue.

À ce jour, le candidat Vincent Arseneau et chef du parti Projet Citoyen, a décliné l’invitation, prétextant que, contrairement aux débats télévisés, celui-ci ne pourrait rejoindre qu’un nombre restreint de citoyens.

Toujours par voie de communiqué, Christian Charron s’est montré déçu, accusant Vincent Arseneau d’avoir peur de l’affronter. Il réfute également l’argument de l’accessibilité, proposant que le débat soit filmé et diffusé sur Youtube.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top