- PUBLICITÉ -

De nombreuses activités amusantes sont prévues du 25 juin au 16 août.

Sainte-Thérèse: C’est déjà le temps des inscriptions pour le camp de jour!

La fin de l’année scolaire approche à grands pas et des milliers d’enfants profiteront de quelques semaines de congé pour la saison estivale. À Sainte-Thérèse, les jeunes de 5 à 12 ans pourront s’éclater tout l’été au camp de jour de la Ville. Pour y assurer la place votre enfant, inscrivez-le en ligne ou en personne dès le 17 avril, 9 h, à la Maison du Citoyen située au 37, rue Turgeon.

Une foule d’activités amusantes est prévue du 25 juin au 16 août prochains, au Pavillon Adolphe-Chapleau de l’école du Trait D’Union, pour divertir les quelques 800 jeunes qui s’y retrouveront. Une vingtaine d’animateurs chevronnés et passionnés ainsi qu’une éducatrice spécialisée seront présents à temps plein pour assurer le plaisir et la sécurité des enfants.

Au programme: des après-midis à la piscine chauffée du parc Richelieu, des activités au Parc du Domaine Vert et des sorties au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, incluant les pièces de théâtre et la visite des coulisses.

Les jeunes auront également la chance de vivre l’expérience «Mes Premiers Jeux – initiation sportive» de Loisirs Laurentides, et pourront participer à de super sorties les mercredis (facultatives $). De plus, toutes les semaines se termineront avec un BBQ gratuit le vendredi, de quoi plaire aux petits et grands.

Camp de jour

Horaire: Lundi au vendredi, de 9 h à 16 h

Coût: Semaines 1 et 2 pour 68 $/semaine

Semaines 3 à 8 pour 85 $/semaine

Service de garde

Horaire: Lundi au vendredi, de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h

Coût: 10 $/jour ou

Semaines 1 et 2 pour 32 $/semaine

Semaines 3 à 8 pour 40 $/semaine

Programme d’accompagnement

Un programme est offert pour les enfants vivant avec une déficience physique ou intellectuelle, qui font partie d’une classe particulière et qui ont besoin d’un encadrement personnalisé en milieu scolaire. Avant de procéder à l’inscription, une rencontre d’évaluation obligatoire doit être tenue. Veuillez prendre note que le service de garde n’est toutefois pas disponible.

Horaire: Lundi au vendredi, de 9 h à 16 h

Coût: Semaines 1 et 2 pour 100 $/semaine

Semaines 3 à 8 pour 125 $/semaine

Les activités offertes varient selon les semaines. Pour consulter la programmation complète et procéder à l’inscription, visitez le [www.sainte-therese.ca] > Quoi faire à Sainte-Thérèse > Camp de jour et relâche scolaire.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top