- PUBLICITÉ -

Sainte-Anne-des-Plaines reporte la fête de l’Halloween au 1er novembre

À la suite de débats tenus dans les différentes villes, à l’annonce de conditions météorologiques peu clémentes, et faisant suite au sondage éclair à la population, la décision de déplacer la soirée d’Halloween au vendredi 1er novembre 2019 a été prise à Sainte-Anne-des-Plaines.

Dans le cadre du sondage éclair sur Facebook, il y a eu 787 réponses en moins de 2 heures. 51% des répondants sont en faveur de déplacer la soirée au vendredi 1er novembre, contrairement à 49% des répondants qui sont plutôt en faveur de maintenir la soirée d’Halloween le 31 octobre.

Les opinions sont polarisées et la décision difficile à prendre.

Toutefois, considérant qu’il s’agit d’une fête pour enfant, que la sécurité sur les routes et que le plaisir sont deux conditions de réussite, le choix le plus évident était de choisir de reporter la soirée d’Halloween au vendredi 1er novembre.

Les conditions météo seront plus clémentes et les enfants pourront ainsi vivre un moment plus agréable. Il est aussi à considérer que sous des précipitations abondantes, la visibilité est grandement réduite, et les dirigeants de la ville souhaitent que le moins de gens possible circulent à pied sur les routes dans ces conditions, et encore moins, de jeunes enfants.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top