- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Sainte-Anne-des-Plaines: Équipe complète pour Guy Charbonneau

Cette équipe, il la souhaitait ardemment. «Pour mener à terme tous nos engagements, j’ai besoin de tous mes conseillers qui vont travailler positivement», avait répété à maintes reprises le maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau, au cours de la campagne électorale.

C’est maintenant chose faite. Tous élus sans opposition le 4 octobre dernier, le maire Charbonneau et cinq de ses six candidats peuvent maintenant compter sur la présence du conseiller Denys Gagnon, seul candidat dont le siège était en élection, le 3 novembre. M. Gagnon a obtenu 463 votes, comparativement à 121 votes pour son adversaire, un candidat indépendant Claude Chaput. Le nombre d’électeurs inscrits dans le district 4 étaient de 1 647 et le taux de participation a atteint les 36 %. «L’équipe est complète, sans équivoque. On va maintenant pouvoir se partager les dossiers autour de la table», s’est réjoui le maire.

Quant au principal intéressé, Denys Gagnon, fort d’un quatrième mandat à titre de conseiller municipal, c’est avec honneur et humilité qu’il reçoit cette marque de confiance. «Je pense que mon travail sur le terrain a porté fruit. Et je dois dire que j’ai senti l’appui de la population tout au long de ma campagne», a-t-il ajouté.

Guy Charbonneau sera donc à la tête de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines pour un second mandat à titre de maire. Il pourra compter sur l’appui de ses conseillers municipaux, Sylvie Chaput, Alain Cassista, Julie Boivin, Denys Gagnon, Mario Gauthier et Véronique Baril.

La première assemblée régulière du nouveau conseil de ville se déroulera, le mardi 19 novembre, à 19 h 30.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top