- PUBLICITÉ -

Voici les récipiendaires des Bourses Triomphe.

Sainte-Anne-des-Plaines: Des jeunes sont honorés pour leur réussite scolaire

La soirée gala de remise des Bourses Triomphe avait lieu le 3 juin dernier à Sainte-Anne-des-Plaines. Près de 4 000 $ ont été remis à 16 jeunes et jeunes adultes s’étant démarqués dans leur domaine respectif.

Les récipiendaires étaient accompagnés de leur famille, leurs amis et leurs proches pour souligner le travail, le courage, l’accomplissement et la persévérance, dont ils ont fait preuve. Denys Gagnon, conseiller municipal et retraité de l’enseignement, et Sonia Arnold, enseignante, ont coanimé la soirée.

Chaque année, la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines et ses partenaires remettent des bourses afin de souligner la réussite scolaire de ses citoyens. Cette année, la Ville a pu compter sur Simon Marcil, député de Mirabel, Lucie Lecours, députée de Les Plaines, le Club Optimiste de Sainte-Anne-des-Plaines, les Chevaliers de Colomb, Parents-Secours, Novago Coop, la Fraternité des policiers(ères) de Terrebonne et la CORDEV et ses commerçants, afin d’offrir à nos jeunes talents, la reconnaissance qui leur revient.

La Ville a quant à elle aussi contribué par l’intermédiaire de la Classique du Maire: une opération de collecte de fonds annuelle qui se déroule dans le cadre d’un tournoi de golf. La prochaine édition a d’ailleurs lieu le 27 août prochain.

La Ville souhaite remercier ses partenaires, mais surtout, souhaite féliciter les récipiendaires et souligner la fierté de tous les Anneplainois, de savoir qu’il y a chez nous des êtres exceptionnels, que nous découvrons chaque année un peu plus.

Récipiendaires

Les récipiendaires cette année sont: Alexis Constantineau, Loriane Bélanger, Xavier Placet, Charlotte Lasnier, Mélia Fortin, Anthony Comeau, Aurélie Comeau, Cédric Lanouette, Sabrina Blanchette, Laurence Pilon, Océane Rodrigue, Laurianne Bastien, Claudie Meunier, Pascale Martin, Sharlie Blanchette et Patrick Lauzon-Gallant.

«Le travail est un trésor. C’est par le travail que l’on obtient des résultats. Votre dévouement envers vos études est un cadeau que vous vous faites à vous-même, un trésor grâce auquel vous serez toujours riches! Vous enrichissez la communauté anneplainoise par l’exemple que vous donnez à ceux qui vous entourent, que le travail assidu exécuté avec persévérance porte ses fruits. Ce soir, je ne saurais être plus fier de vous, chers Anneplainois», a souligné le maire Guy Charbonneau.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top