- PUBLICITÉ -

Mario Gauthier.

Sainte-Anne-des-Plaines: décès de l’ex-conseiller municipal Mario Gauthier

Conseiller municipal à Sainte-Anne-des-Plaines pendant 22 ans, Mario Gauthier est décédé dans la nuit du 4 octobre.

«C’est avec grande tristesse que j’ai appris hier matin le décès de M. Mario Gauthier, ancien conseiller avec qui j’ai travaillé pendant huit ans. Élus sous des bannières différentes, nous avons tout de même formé une équipe, car la sincérité, la franchise et la transparence nous ont toujours amenés à des consensus où nous y trouvions tous notre compte. Si bien qu’avec les ans, nous sommes devenus de grands amis et il me manquera comme à beaucoup de gens de chez nous », a souligné le maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau.

L’engagement de M. Gauthier au sein du conseil municipal a su traverser les années et même différentes mairies. Cela témoigne sans conteste d’un réel investissement, qui d’ailleurs avait été souligné par l’Union des municipalités du Québec.

Mario Gauthier était un véritable joueur d’équipe. Il était aussi un fier ambassadeur de la Ville qu’il représentait sans relâche sur différents comités ou dossiers régionaux.

M. Gauthier était très investi dans les dossiers de conditions de vie des aînés et de la maltraitance. Ses travaux ont permis de changer les choses au niveau des droits et de la reconnaissance des aînés. Son passage a sans l’ombre d’un doute marqué profondément la Ville, à plusieurs niveaux.

Toute l’équipe de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines souhaite envoyer les plus douces pensées à sa conjointe, à sa famille et à toutes les personnes que M. Gauthier laisse en deuil aujourd’hui. «Nous vous souhaitons tout le courage et la résilience nécessaires dans ces tristes circonstances.»

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top