- PUBLICITÉ -

Sainte-Anne-des-Plaines accueille un nouveau conseiller en urbanisme dans ses rangs

Le 30 novembre , la Ville de Saine-Anne-des-Plaines accueillait Mathieu Racette, un nouveau cadre au poste de conseiller en urbanisme. Ce tout nouveau poste a été créé suite à une réorganisation du service d’urbanisme et du développement économique de la Ville.

M. Racette est résident de Sainte-Anne-des-Plaines et a d’ailleurs occupé le poste d’inspecteur municipal à la Ville de 2009 à 2011. Il a aussi siégé 7 années à titre de membre du comité consultatif d’urbanisme, ce qui lui permet d’avoir déjà une excellente vision du développement du territoire.

Mathieu Racette détient un baccalauréat en urbanisme, obtenu en 2011, et est membre de l’Ordre des urbanistes du Québec. Il occupait le poste de technicien en urbanisme à la Ville de Boisbriand avant d’accepter le poste à Sainte-Anne-des-Plaines.

«Nous sommes très heureux de retrouver M. Racette dans la grande équipe de la Ville. Les défis à venir sont grands pour le service d’urbanisme et nous sommes convaincus qu’il saura apporter son expertise au bénéfice des citoyens», souligne le maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top