- PUBLICITÉ -
Sabrina Copie

Sabrina Chartrand

Sabrina Chartrand souhaite représenter les citoyens de Groulx

Sabrina Chartrand, une jeune femme de la région, a indiqué son intention de briguer l’investiture libérale dans le comté de Groulx, en vue des élections provinciales d’octobre 2018. Appuyée par l’Association libérale de Groulx, par le député de Marguerite-Bourgeoys et ministre délégué à l’Intégrité des marchés publics et aux Ressources informationnelles, Robert Poëti, et par le député libéral de Vimont, Jean Rousselle, Sabrina Chartrand est prête à relever le défi.

«Depuis toute petite, je rêve d’être élue à l’Assemblée nationale. Je me vois défendre les gens, les aider, trouver des solutions pour améliorer leur qualité de vie et répondre à leurs préoccupations. À mon humble avis, la politique n’est pas une carrière, mais plutôt une vocation. Ce n’est pas moi qui ai choisi la politique, mais plutôt la politique qui m’a choisie. D’ailleurs, en prenant une décision aussi importante que celle-ci, il est certain que l’appui de ma famille et de mon entourage était primordial. Je suis donc très heureuse aujourd’hui de vous annoncer mon intention de briguer l’investiture libérale pour représenter les citoyens de Groulx, puisque c’est un rêve qui se réalise pour moi, mais surtout de le faire entourée des personnes qui me sont chères», a déclaré l’aspirante candidate.

Sabrina Chartrand ne croit pas pouvoir changer le monde. Elle souhaite simplement faire une différence dans le quotidien de ses concitoyens et elle s’engage à le faire dès maintenant.

«Ce n’est pas une partie gagnée d’avance. Ayant déjà commencé à aller à la rencontre des citoyens depuis plusieurs mois, je suis déjà à leur écoute. Je souhaite continuer activement à côtoyer les citoyens de Groulx pour en savoir davantage sur leurs préoccupations et leurs idées, et leur présenter les miennes», a conclu Mme Chartrand.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top