- PUBLICITÉ -
Sabrina Chartrand est officiellement candidate libérale dans Groulx

Sabrina Chartrand Est Officiellement Candidate Libérale Dans Groulx

Sabrina Chartrand est officiellement candidate libérale dans Groulx

Élections provinciales 2018

C’est devant plus d’une centaine de personnes que Sabrina Chartrand a été choisie pour être candidate du Parti libéral du Québec, dans la circonscription de Groulx, en vue des prochaines élections provinciales. Le rendez-vous du 2 mars, attirant les sympathisants, militants et personnalités connues du gouvernement provincial, s’est déroulé au restaurant italien Piatti, de Rosemère.

On pouvait compter sur la présence de trois membres du gouvernement Couillard, soit Guy Ouellette, député de Chomedey, Jean Rousselle, député de Vimont, et Robert Poëti, ministre délégué à l’intégrité des marchés publics et aux ressources informationnelles. Le président du parti, Antoine Atallah, la représentante du parti auprès des communautés culturelles dans Groulx, Marie Élise Lebon, et la présidente de l’association libérale du même comté, Suzanne Geoffrion, ont tous pris la parole pour vanter les qualités de la candidate nommée.

Du sang neuf…

«J’ai fait la connaissance de Sabrina en 2017, et malgré ses études et son travail, elle a réussi à concilier le tout et à joindre notre exécutif. Nous avons découvert une femme pleine de vie, de fougue et une jeune femme ayant des projets, des rêves et la capacité de les réaliser» , mentionne Mme Geoffrion.

«Ça fait chaud au cœur de voir que nous avons un parti de militant et nous sommes les seuls qui peuvent s’en vanter» , ajoute M. Atallah, tout en remerciant la présidente de l’association de Groulx pour son implication bénévole.

«Nous avons beaucoup de nouveaux visages aujourd’hui et c’est encourageant pour l’avenir. C’est la clef pour la prochaine campagne, soit de présenter quelque chose de nouveau à nos concitoyens. D’ailleurs, on en a parlé, ce que l’on vise, c’est un Québec nouveau pour la prochaine élection. On veut un Québec en mouvement qui a la région des Laurentides au cœur de ses priorités. Un Québec qui croit aux enjeux des familles; un Québec progressiste. Sabrina porte ces valeurs dans son cœur et continuera de les porter dans les prochains mois.»

Le présent et l’avenir

Lors de sa prise de parole, M. Poëti a vanté les mesures économiques prises sous le gouvernement libéral et provincial. Il a ensuite partagé son admiration pour la candidate qui représente, selon lui, l’avenir du parti et du Québec.

«Quand les gens demandent du changement, en fait, ils veulent que les partis politiques évoluent. Il faut des gens d’une autre génération. Les générations, avec le temps, ont d’autres priorités. La société change. Sabrina ne fait pas les choses de la même façon que je les fais. C’est l’amalgame des générations, de la sagesse, de la créativité et de l’énergie. Et ça, c’est la signature de Sabrina. C’est aussi un professionnalisme exceptionnel» , déclare le ministre.

La nouvelle candidate s’est ensuite avancée, remerciant ses supporteurs, l’exécutif libéral et les députés présents. «En étant à l’écoute de la population de Groulx, je suis consciente de leurs préoccupations face à des questions qui touchent beaucoup de Québécoises et de Québécois, soit par exemple, la nécessité d’investir dans le transport en commun, d’agrandir les autoroutes, le besoin de lutter contre l’intimidation à l’école et de lutter contre le décrochage scolaire chez les garçons. Je peux vous assurer qu’à titre de candidate libérale et future députée, les enjeux de Groulx seront non seulement les miens, mais aussi ceux de mon quotidien» , conclut Mme Chartrand, sous les applaudissements de ses supporteurs.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top