- PUBLICITÉ -

La page couverture de l’édition du mois d’août 2020 du bulletin municipal Rosemère Nouvelles.

Rosemère se tourne encore une fois vers le numérique pour son bulletin

Pour le mois d’août, la Ville de Rosemère récidive et propose une édition uniquement numérique de son bulletin municipal, le Rosemère Nouvelles.

Ainsi, les citoyens auront accès à un bulletin contenant une information beaucoup plus à jour reflétant la reprise graduelle des activités de la Ville et des partenaires communautaires. Le Rosemère Nouvelles d’août est disponible dès maintenant sur le site Web de la Ville.

«Bien que notre Rosemère Nouvelles soit uniquement disponible en version numérique, j’invite tous les citoyens à le télécharger à partir de notre site Web, car il contient beaucoup d’information indispensable à ce temps-ci de l’année et des textes d’actualités sur l’avancement de projets structurants pour notre Ville. En terminant, nous avons bon espoir que les citoyens retrouveront une édition papier pour le mois d’octobre en même temps que nous retournons à une certaine normalité», de souligner le maire de Rosemère, Éric Westram.

Pour accéder directement à l’édition du mois d’août 2020 du bulletin municipal Rosemère Nouvelles, il suffit de cliquer ICI.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top