- PUBLICITÉ -
Rosemère: Pierre Roussel présente son équipe

Entourant le chef du parti et candidat à la mairie de Rosemère

Rosemère: Pierre Roussel présente son équipe

Le candidat à la mairie de Rosemère Pierre Roussel vient de dévoiler le nom des six candidats qui constitueront son équipe lors des prochaines élections municipales de novembre 2013.

Composée de trois femmes et trois hommes, tous des résidants de Rosemère de longue date, l’équipe Roussel présente, selon son chef, «des personnes d’une grande maturité et extrêmement motivées». Avec pour slogan Les citoyens, au cœur des décisions, l’équipe Roussel souhaite travailler à conserver les acquis et améliorer les services de la Ville, «le tout dans un climat de stabilité, de transparence et d’équité», ajoute le candidat.

Du reste, la presque totalité des candidats a émis le souhait de travailler encore plus étroitement avec les employés municipaux. «Ma grande préoccupation sera de permettre à ces gens (les employés municipaux) d’exprimer leur potentiel au service de la population. On souhaite une meilleure communication», a dit à ce propos l’une des candidates, Andrée Guilbeault, une gestionnaire de carrière qui habite Rosemère depuis plus de 30 ans. Même son de cloche du côté du candidat Robert Depelteau, un gars de terrain autoproclamé qui souhaite travailler avec les employés municipaux au bien de la communauté, tout comme Normand Bleau, actuel conseiller municipal et membre fondateur du parti avec Pierre Roussel. «Je veux continuer de travailler avec les employés municipaux, les associations sportives et les citoyens», a‑t‑il indiqué.

Quant aux autres candidats, que l’on dit tout aussi engagés de diverses façons dans la communauté, il s’agit de Pierre Dubois, un comptable professionnel agréé, RoseAnna Cirino, une agente de voyages, et Diane Sirois, une entrepreneure. «Chacun des candidats est déjà très actif bénévolement, depuis longtemps, dans différents secteurs, et habitué à donner, à consacrer du temps à ses concitoyens», a fait valoir M. Roussel.

La fiche de route détaillée, incluant les implications bénévoles, de chacun des candidats sera disponible sur le [www.equiperoussel.com] dès la mise en ligne du site Web, d’ici quelques jours.

Programme électoral

Résidant de Rosemère depuis 1982 et impliqué en politique depuis les 11 dernières années, Pierre Roussel assure qu’il vit en ce moment le plus grand défi de sa carrière. «Je n’ai jamais été en aussi grande forme et en possession de mes moyens comme aujourd’hui», a‑t‑il lancé.

Se disant déterminé à écouter ce que les citoyens ont à dire, M. Roussel souhaite bonifier le programme électoral de son parti en écoutant les citoyens et en prenant note de leurs demandes et besoins exprimés lors du porte-à-porte de son équipe. «Cette écoute, c’est ce qui a manqué, je pense, au cours des dernières années», a‑t‑il pointé.

Quant à l’inexpérience politique des membres de son équipe, à l’exception de Normand Bleau, M. Roussel y voit plutôt un atout. «Les gens veulent que les élus soient près d’eux et à leur écoute. Ils veulent des gens qui ont du vécu et une approche humaine. C’est ce que nous leur proposons», a‑t‑il conclu.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top