- PUBLICITÉ -
Rosemère: Francine Leblanc avec Équipe Arsenault

Francine Leblanc

Rosemère: Francine Leblanc avec Équipe Arsenault

Le candidat à la mairie de Rosemère Sylvain Arsenault accueille un nouvel élément dans son équipe, alors que Francine Leblanc briguera les suffrages à ses côtés.

Résidante de Rosemère depuis cinq ans, Mme Leblanc œuvre à titre de courtier immobilier agréé commercial et entrepreneur en gestion immobilière. Diplômée des HEC en commerce international et courtage immobilier, elle a notamment été la première femme à siéger au conseil ICI de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM) au niveau commercial.

«Francine Leblanc est une femme engagée, ancrée dans sa communauté, transparente, honnête, rigoureuse et proche des citoyens», exprime Sylvain Arsenault, citant la participation bénévole de cette dernière à diverses activités à caractère social, comme la Guignolée de Rosemère, Opération Enfant Soleil, la Société canadienne de la sclérose en plaques et la Course à la vie pour le cancer du sein.

Cette candidature sera suivie d’une autre, à la fin du mois, alors que M. Arsenault indique qu’il s’agira d’une personnalité publique issue du domaine des arts et de la culture, un résidant de Rosemère depuis 2001.

Le chef d’Équipe Arsenault ajoute que le programme de son parti est d’ores et déjà complété, qu’il sera présenté en début de campagne et qu’on pourra dès lors le consulter en ligne. Ce programme, dit-il, est le produit de consultations réalisées auprès de la population roseméroise.

Pour communiquer avec Équipe Arsenault : info@equipearsenault.com; [www.equipearsenault.com]; le candidat et son équipe sont également visibles sur Facebook.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top