- PUBLICITÉ -

La députée sortante Linda Lapointe a remis les dossiers au nouveau député Luc Desilets.

Rivière-des-Mille-Îles: Passation harmonieuse du flambeau entre Linda Lapointe et Luc Desilets

La députée sortante de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, passe le flambeau à son successeur, Luc Desilets élu le 21 octobre dernier. Il est dans l’intérêt des citoyens d’avoir une bonne collaboration entre les élus qui se succèdent. Pour la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, c’est un grand respect qui règne.

«J’ai toujours mis de l’avant l’importance de la politique positive. Je pense que de transférer le bureau à Monsieur Desilets de manière respectueuse et professionnelle est la moindre des choses. Une défaite électorale fait partie de la joute politique, je veux le bien pour les gens de Rivière-des-Mille-Îles», a affirmé Linda Lapointe.

«Je dois dire que ma prédécesseure a fait un très bon travail durant son mandat. Je la remercie pour son professionnalisme durant la transition. Il est maintenant à mon tour de travailler pour les gens de Rivière-des-Mille-Îles», commente Luc Desilets, le nouveau député de Rivière-des-Mille-Îles.

La députée sortante et son équipe se sont occupées de bien ranger le bureau de circonscription situé à Boisbriand avant de remettre les dossiers au nouveau député. «J’ai été honorée, dit-elle, de représenter les gens de Rivière-des-Mille-Îles au cours des quatre dernières années. Le 21 octobre dernier, ils ont choisi autrement. Je respecte notre système démocratique.»

«Le travail ne fait que commencer pour nous et nous sommes heureux de maintenant être au service des citoyens de notre circonscription. Avec cette transition en douceur, il n’en sera que plus facile», termine le député Luc Desilets.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top