- PUBLICITÉ -
COVID-19, Luc Désilets, député de Rivière-des-Mille-Îles, aînés, travailleurs, étudiants

Luc Desilets, député de Rivière-des-Mille-Îles.

Rivière-des-Mille-Îles: le député sera disponible

Luc Desilets, député de Rivière-des-Mille-Îles, annonce que les services aux citoyennes et aux citoyens seront offerts sept jours sur sept à partir d’aujourd’hui.

L’objectif est d’assurer le meilleur service possible aux résidents de la circonscription, «c’est pourquoi tous les employés demeurent à l’œuvre que ce soit au bureau ou par télétravail», indique-t-il dans un communiqué de presse acheminé aux médias.

Afin d’offrir un maximum de services tout en respectant les recommandations des autorités et de la santé publique, le député vous invite à communiquer avec son équipe par courriel, par téléphone ou par Facebook.

«Il sera désormais possible de le faire la fin de semaine pour les urgences en lien avec la maladie à coronavirus, COVID-19».

Le bureau demeure donc fonctionnel. Cependant, les déplacements en personnes sont à éviter, jusqu’à nouvel ordre. Ceci est dans le but de réduire le nombre de contacts afin de respecter la mesure de distanciation sociale efficace contre la propagation de la maladie.

« C’est une situation exceptionnelle à laquelle des moyens exceptionnels doivent être pris. Les gens pourront nous joindre tous les jours. Nous voulons les supporter dans cette crise. Mon équipe et moi sommes présents pour faire notre travail, ce pour quoi vous m’avez élu », a déclaré Luc Desilets, prêts à répondre aux questions concernant les programmes fédéraux annoncés pour les entreprises, les travailleurs autonomes et ceux qui ne bénéficient pas de l’assurance-emploi.

«Bien que nous n’en connaissions pas encore tous les détails, soyez assurés que nous suivons la situation de très près », conclut Luc Desilets.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top