- PUBLICITÉ -

Le directeur de la RIPTB, Francis Lanouette, a convoqué les principaux acteurs policiers du développement de la stratégie proactive et du soutien opérationnel.

RIPTB: Des actions locales pour prévenir la criminalité

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) annonce que la Semaine de la prévention de la criminalité 2018 se tiendra du 4 au 10 novembre sous le thème «Des actions locales pour prévenir la criminalité».

Le directeur Francis Lanouette a profité de l’occasion pour convoquer les principaux acteurs policiers du développement de la stratégie proactive et du soutien opérationnel de la RIPTB. Cette rencontre a permis de bonifier le plan de travail en matière de prévention, de relation avec la communauté, de partenariat et de résolution de problème pour l’année à venir.
Le directeur a également salué l’arrivée de Jonathan Germain, nouvellement nommé lieutenant-détective par intérim et responsable de la section Prévention.

Vol de pneus

La saison hivernale approchant à grands pas, des vols de pneus ont été répertoriés sur le territoire de la Régie. Les policiers désire rappeler aux citoyens de signaler tout évènement en lien avec le vol, que vous soyez témoin ou plaignant, en communiquant avec la RIPTB.

Voici quelques conseils de prévention en matière de vol par effraction.

-Verrouillez les portes de votre cabanon.
-Ayez un éclairage adéquat.
-Couvrez l’intérieur des fenêtres de votre cabanon pour empêcher de voir à l’intérieur.
-Apposez un cadenas sur la porte de votre clôture.
-Signalez tout comportement inhabituel dans votre quartier

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top