logo journal nord-info
icon journal
Retour d’une travailleuse de milieu à Blainville pour la période estivale

Prescillia Miudo-Almonte ira à la rencontre des jeunes de Blainville.

Retour d’une travailleuse de milieu à Blainville pour la période estivale

Publié le 04/06/2019

La Ville de Blainville est heureuse d’annoncer aux adolescents blainvillois et à leurs parents, qu’ils pourront compter à nouveau sur les services d’une travailleuse de milieu, et ce, jusqu’au 31 août prochain.

Forte d’une expérience et d’une formation pertinentes, Prescillia Miudo-Almonte ira à la rencontre des jeunes dans divers lieux publics (parcs, commerces, etc.) ainsi que dans les résidences privées. Elle pourra discuter avec eux des situations vécues à l’adolescence, répondra à leurs questions, les conseillera et les dirigera, au besoin, vers des ressources spécialisées.

Les adolescents pourront aussi communiquer avec la travailleuse de milieu pour parler de leurs projets (culturels, sociaux, sportifs, communautaires, etc.) et partager leurs idées. Elle saura les guider vers les bons services.

Par ailleurs, Prescillia répondra également aux demandes des parents. Ceux-ci pourront communiquer avec elle pour recevoir des conseils sur des situations vécues avec leurs adolescents.

Ce service est gratuit et confidentiel. Pour joindre la travailleuse de milieu, elle st disponible du mercredi au samedi, de 17 h à 22 h, au 514 291-0696 ou (travailleur.milieu@blainville.ca).

MOTS-CLÉS