- PUBLICITÉ -
Restauration du toit de l’église Sainte-Thérèse-d’Avila: l’Ensemble vocal Alternatim à la rescousse

Dans l’ordre habituel

Restauration du toit de l’église Sainte-Thérèse-d’Avila: l’Ensemble vocal Alternatim à la rescousse

C’est une véritable chaîne de solidarité que l’on voit se former actuellement pour la restauration du toit de l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, alors que ne cessent de s’ajouter divers aides et soutiens aussi inattendus que bienvenus.

Alors que nous assistions, la semaine passée, à l’annonce d’un concert-bénéfice proposé par Odyscène, voici que c’est au tour de l’Ensemble vocal Alternatim de donner son appui au comité organisateur du 125e anniversaire de la reconstruction de l’église en offrant un concert de Noël, le vendredi 14 décembre à 20 h.

«Tous les profits de la vente seront versés pour la restauration du toit de l’église», de promettre Germain Leclerc, président de l’Ensemble vocal Alternatim.

Au total, ce sont quelque soixante choristes accompagnés au piano, au violon, et au violoncelle qui chanteront les plus beaux airs traditionnels de Noël, et ce, sous la direction musicale de Mathieu Bourret.

«On se rapproche de plus en plus de notre objectif qui est d’amasser les 290 000 $ manquants pour restaurer le toit de l’église», a affirmé le président de la collecte de fonds et directeur général de IGA Daigle, Luc Daigle.

Les billets sont en prévente au presbytère, au coût de 10 $ ou à 15 $ le soir de l’évènement. Renseignements au 450-437-2192 (Jocelyne Vachon) ou au 450-971-5990 (Germain Leclerc).

Pour faire un don, communiquez avec Annie Fournier au 450-435-9515.

L’Ensemble vocal Alternatim

L’Ensemble vocal Alternatim de Sainte-Thérèse est un ensemble choral fondé en 1973. Sa mission est d’apporter chaleur et réconfort aux personnes âgées et aux malades, à l’occasion de la période des fêtes, en présentant une série de concerts dans différentes résidences pour aînés et CHSLD de la région.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top