- PUBLICITÉ -

Le parc Hardy, à Rosemère, a bénéficié d'un investissement de 280 000 $.

Réouverture officielle du parc Hardy à Rosemère

Programme de revitalisation des parcs

La Ville de Rosemère a procédé le 25 septembre dernier à la réouverture officielle du parc Hardy, qui a fait l’objet de travaux majeurs de rénovation au cours de l’été 2020.

L’investissement de 280 000 $ a donné un véritable vent de fraîcheur à ce parc de quartier. Choisis par et pour les jeunes, les nouveaux modules de jeux ont fait l’objet d’un vote populaire auprès des jeunes rosemèrois fréquentant le camp de jour et les services de garde.

Dorénavant le nouveau parc Hardy offre deux grands modules de jeux pouvant accueillir une clientèle de 2 à 12 ans, de grandes aires de sable, du nouveau mobilier urbain bordé de magnifiques plantations d’arbustes et de vivaces et de nouvelles balançoires dont une «parent-enfants» à trois places.

«L’objectif du projet était d’offrir à la population un milieu de vie de qualité répondant aux besoins actuels des familles rosemèroises. Qui de mieux placés que nos jeunes pour connaître ce que les jeunes préfèrent en matière de jeux? Le résultat final vaut le détour», a déclaré le maire Eric Westram.

En 2021, ce sera le tour du parc Hamilton de se refaire une beauté. Avec un investissement projeté de 350 000 $, les travaux devraient débuter dès le printemps prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top