- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Remboursement des frais de bain libre pour les Thérésiens

La Ville de Sainte-Thérèse a annoncé que ses citoyens pourront désormais se faire rembourser les frais de bain libre à l’endroit de leur choix. Une résolution à cet égard a été adoptée lors de la séance publique du 3 septembre dernier.

La Ville remboursera les frais relatifs au bain libre aux Thérésiennes et aux Thérésiens jusqu’à concurrence de 50 % des coûts totaux admissibles, sans excéder un montant maximum de 150 $ par année civile par personne, jusqu’à un maximum de 450 $ par famille. Mentionnons que la Carte citoyen valide est obligatoire (chacun des utilisateurs doit détenir sa Carte citoyen).

«La Ville est fière de bonifier l’offre de services offerte aux citoyens de Sainte-Thérèse. Le bain libre intérieur est une activité appréciée, surtout avec l’été qui tire tranquillement à sa fin. En proposant aux citoyens d’en profiter à l’endroit de leur choix, nous espérons leur offrir la flexibilité et la motivation les encourageant à bouger», a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Marche à suivre

Afin d’obtenir un remboursement, les citoyens doivent:

  • Conserver leurs reçus.
  • Remplir le formulaire disponible au [www.sainte-therese.ca] > Quoi faire à Sainte-Thérèse > Piscine, pataugeoire et jeux d’eau extérieurs.
  • Acheminer le formulaire et les reçus deux fois par année, soit avant le 31 janvier pour un remboursement en février ou avant le 30 juin pour un remboursement en juillet.

Trois options sont offertes pour faire parvenir le formulaire complété et la preuve d’achat d’entrée au bain libre de l’année en cours (facture ou reçu identifiant la personne avec preuve de paiement): En personne à la Maison du citoyen, 37, rue Turgeon; par courriel  (cultureetloisirs@sainte‐therese.ca) ou par la poste au Service de la culture et des loisirs

6, rue de l’Église, Sainte‐Thérèse (Québec) J7E 3L1.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top