- PUBLICITÉ -

Les projets favorisant le rapprochement entre les générations sont récompensés

Récompenses pour les projets de rapprochement entre les générations

Dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine québécoise intergénérationnelle, qui se tiendra du 19 au 25 mai 2019, cinq prix de 1 000 $ seront attribués aux initiatives favorisant le rapprochement entre les générations.

Véritable tremplin pour les projets qui nouent des liens entre les générations, la Semaine québécoise intergénérationnelle a déjà permis à de multiples organismes de faire connaître leurs activités.
Chaque année, Intergénérations Québec organise à cette occasion un grand concours intergénérationnel afin de valoriser et promouvoir les initiatives qui favorisent le rapprochement entre les générations à travers la province. Bibliothèques, écoles, organismes communautaires, municipalités, résidences, entreprises ou citoyens, le concours est ouvert à tous.
Et pour la première fois cette année, chaque projet lauréat des cinq catégories se verra remettre une bourse de 1 000 $ grâce à la générosité de la Fondation Luc Maurice.
Vous avez mis en place une activité intergénérationnelle entre mai 2018 et avril 2019. Alors, faites connaître votre projet et inscrivez-vous avant le dimanche 17 mars, en remplissant le formulaire d’inscription directement sur le site internet: [intergenerationsquebec.org].
Intergénérations Québec est un organisme à but non lucratif provincial, dont la mission est de favoriser le rapprochement entre les générations pour le développement d’une société ouverte, inclusive et solidaire.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top