- PUBLICITÉ -

Ramez Ayoub a cogné à la porte des résidents de son comté.

Ramez Ayoub veut en faire plus encore pour les citoyens

Pour Ramez Ayoub, la campagne n’a pas débuté le 11 septembre dernier. Le candidat libéral confie que depuis son élection à titre de député fédéral de Thérèse-De Blainville, il a été présent jour après jour afin d’être au service de ses concitoyens, et ce, depuis les quatre dernières années.

«Notre gouvernement a travaillé fort. Nous avons réalisé plus de 90 % des engagements que nous avions pris en 2015 sur le plan national. Nous les avons réalisés au bénéfice des gens de la classe moyenne et pour celles et ceux qui travaillent fort pour en faire partie. Cela dit, le travail doit continuer. Notre nouvelle plateforme est tout aussi ambitieuse aujourd’hui qu’il y a quatre ans», mentionne M. Ayoub.

La campagne électorale qui tire à sa fin lui a permis de rencontrer encore plus de gens de manière intensive. «J’ai de nouveau entendu vos demandes, dit-il, partagé avec vous nos projets pour qu’ensemble, nous fassions la différence et que nous ayons tous une meilleure qualité de vie.»

Aînés

De nouveau candidat libéral dans Thérèse-De Blainville, M. Ayoub a visité de nombreuses résidences pour aînés dans la circonscription depuis quatre ans et au cours de la campagne électorale. Un gouvernement libéral réélu continuera à aider davantage les aînés en augmentant de 10 % les prestations de la sécurité de vieillesse pour les 75 ans et plus.

«Nous réduirons aussi le coût des médicaments pour que personne n’ait à choisir entre se nourrir ou se soigner», précise M. Ayoub. La plateforme électorale libérale prévoit aussi accroître l’accès à des logements abordables et sécuritaires pour les aînés.

Familles

Depuis qu’il a été élu en 2015, M. Ayoub a rencontré les membres de nombreux organismes communautaires, dont plusieurs ont bénéficié de son soutien. Il est aussi allé à la rencontre des familles de la région dans le cadre des différentes activités estivales. «Nous proposons de nombreuses mesures pour les familles, notamment la bonification de l’Allocation canadienne pour enfants, les congés parentaux non imposables et le congé familial payé garanti.»

Il ajoute: «Julie et moi avons eu trois enfants ici, à Lorraine. Je suis en politique depuis 20 ans, car je veux un futur meilleur pour nos enfants, nos petits-enfants et pour les générations à venir. Avec le Parti libéral du Canada, j’ai joint une équipe qui a prouvé qu’elle agit concrètement pour lutter contre la crise climatique, qu’elle soutient et favorise la création d’emplois de qualité bien rémunérés et qu’elle investit dans notre région. »

Transport collectif

Le député sortant Ramez Ayoub est particulièrement fier de tous les investissements obtenus pour la circonscription de Thérèse-De Blainville depuis quatre ans. «Le plus impressionnant est assurément le montant record de 260 millions de dollars octroyés par le gouvernement fédéral pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées pour le transport collectif. C’est du jamais vu dans notre région.»

Il veut continuer son travail pour obtenir du financement pour les autoroutes 15 et 13. «Les investissements pour des voies réservées et le transport collectif sont essentiels pour réduire les problèmes de congestion routière et améliorer notre qualité de vie.»

Environnement

Finalement, Ramez Ayoub rappelle que l’ensemble des engagements de son parti, reflète le devoir de régler l’enjeu du réchauffement de la planète pour les générations actuelles et futures. «Notre plan est réaliste, rigoureux et efficace. Au Parti libéral du Canada, nous faisons de nouveau de l’environnement, du bien-être des familles et de la classe moyenne les grandes priorités du prochain mandat. C’est notre engagement, c’est mon engagement. Et c’est pourquoi, en toute modestie, j’espère recevoir à nouveau l’appui de la population, pour avoir encore la chance de représenter dignement et de travailler pour que ça continue à bien aller dans Thérèse-De Blainville. Ensemble, choisissons d’avancer», conclut-il.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top