- PUBLICITÉ -
Ramez Ayoub

Le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, lors du dépôt de la pétition pour le prolongement de l’autoroute 19 et l’aménagement de voies réservées sur la 15.

Ramez Ayoub dépose la pétition pour le parachèvement de l’A-19

Le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, a déposé, le lundi 29 mai, à la Chambre des communes, la pétition en faveur du parachèvement de l’autoroute 19 et de l’aménagement de voies réservées au transport collectif sur l’autoroute 15, document qui a été signé par plus de 7 000 personnes.

M. Ayoub a parrainé cette pétition initiée en janvier dernier, par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et qui a été supportée par l’ensemble des intervenants politiques, économiques et sociaux de la région.

«Plus de 7 000 personnes se sont mobilisées pour signifier à leurs gouvernants qu’il s’agit d’un enjeu important pour leur région, pour la qualité de vie, le développement économique et le développement durable», a précisé M. Ayoub.

Cette pétition demande au gouvernement du Canada d’intervenir auprès des autorités compétentes pour assurer la réalisation prioritaire de ces projets dont la nécessité a été plus que démontrée et qui ont obtenu les autorisations du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE). Rappelons que le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, s’est engagé à prolonger l’autoroute 19, lors de son passage à la CCITB, en mars dernier.

«Ces deux projets font l’unanimité dans la population. On est tous d’accord que c’est une question de qualité de vie et notre région en a grandement besoin. Il faut que leur réalisation se concrétise», a insisté Ramez Ayoub.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top