- PUBLICITÉ -
Quinze organismes, trois barrages routiers

Photo Claude Desjardins

Les représentants des organismes communautaires de Sainte-Thérèse vous tendront la main, le jeudi 30 mai.

Quinze organismes, trois barrages routiers

Le jeudi 30 mai à Sainte-Thérèse

On sait tous qu’ils font œuvre utile et qu’ils tirent malgré tout le diable par la queue, les organismes communautaires établis à Sainte-Thérèse dresseront des barrages routiers, dans la journée du jeudi 30 mai, histoire de solliciter vos dons si précieux dans la poursuite de leur mission.

Qu’on se le tienne pour dit, de 7 h à 19 h, leurs représentants vous tendront la main avec le sourire, et ce, à trois endroits précis, c’est-à-dire les intersections des boulevards Curé-Labelle et René-A.-Robert, des rues Blainville et de l’Église, de même qu’à l’angle de la rue Saint-Charles et de la Côte-Saint-Louis.

L’ACEF, le Centre d’Entraide Thérèse-De Blainville, le Centre Rayons de femmes, le Centre Regain de vie, La Licorne, la Maison des mots, le Centre Marie-Ève, le Groupe Marraine tendresse, Le Mitan, le Petit Patro, la Maison des jeunes des Basses-Laurentides, le Mouvement Personne d’abord, Panda, le Parrainage civique et le Resto pop Thérèse-De Blainville seront alors au centre de cette collecte dont les fonds seront divisés en parts égales à la fin de la journée, ce que n’a pas manqué de saluer la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, lors d’un point de presse tenu à la Maison du citoyen.

Appel à la solidarité

«À une certaine époque, la Ville et les organismes œuvraient chacun de leur côté. Aujourd’hui, nous travaillons tous ensemble. C’est logique puisque nous desservons la même communauté» , exprimait la mairesse en invitant la population à se montrer généreuse et solidaire. «Leur importance est capitale puisqu’ils nous permettent d’élargir notre offre de services à la population» , ajoutait Mme Surprenant.

«Je suis témoin de vos actions chaque jour et je sais que vous demeurez méconnus. Cette journée vous permettra de ramasser de l’argent, mais aussi de vous donner une visibilité auprès de la population» , signalait pour sa part Roger Barrette, travailleur communautaire pour le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides.

D’ailleurs, vous pouvez en apprendre davantage sur ces organismes en consultant le service 211, notamment via le Web, au [http://www.211qc.ca/repertoire/laurentides/mrc-therese-de-blainville].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top