- PUBLICITÉ -

Ruba Ghazal, députée de Québec solidaire dans Mercier, sera présente.

Québec solidaire: Une assemblée publique pour livrer bataille aux changements climatiques

Le 27 septembre dernier, quelque 500 000 personnes se rassemblaient dans les rues de Montréal pour manifester l’urgence d’agir en matière d’environnement. Des mouvements similaires prenaient place dans différentes municipalités du Québec. Pour profiter du momentum, les associations de Québec solidaire Blainville, Deux-Montagnes, Groulx et Mirabel invitent les citoyens et citoyennes de la grande région des Basses-Laurentides à une grande assemblée publique qui se tiendra le dimanche 27 octobre, à 13 h, à Sainte-Thérèse, au bar le Saint-Graal.

L’assemblée publique sera l’occasion de discuter mais surtout de s’organiser pour mener la bataille envers les changements climatiques. Pour Marjolaine Goudreau, coordonnatrice de Québec solidaire dans Mirabel, le temps de la discussion est passé et il temps de se mettre à l’action. L’assemblée sera l’occasion de présenter des moyens d’actions et les participants seront invités à rejoindre ou former une équipe de mobilisation.

Signe de la vitalité de Québec solidaire dans la région, Ruba Ghazal, députée de Québec solidaire dans Mercier et porteuse du dossier environnement au sein de la formation, sera présente pour s’entretenir avec les participants.

Alexis Côté, porte-parole homme de Québec solidaire Groulx, invite la population à se joindre au rassemblement en grand nombre. «Ce sera l’opportunité de discuter entre citoyens et citoyennes des actions concrètes à entreprendre pour gagner la bataille climatique. La science l’a mentionné à plusieurs reprises; les prochaines années seront cruciales pour la survie de la planète Terre. Les actions individuelles ne suffisent plus,  il faut se rassembler pour gagner ce combat.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top