- PUBLICITÉ -

Quartier Melrose: « projet irrecevable», soutient la Ville de Rosemère

Pour le maire Éric Westram, le projet Quartier Melrose proposé par les propriétaires de l’ancien terrain de golf de Rosemère est « irrecevable », et ce bien qu’il respecte les exigences de la Ville de ne développer que 50% du terrain.

La Ville de Rosemère a en effet été appelée à réagir à la suite de la présentation publique d’un projet des propriétaires du terrain de l’ancien golf qui a suscité de l’interrogation chez certains citoyens. Or, ni la Ville, ni le conseil municipal n’étaient au courant du projet intitulé « Quartier Melrose ». La Ville a appris l’existence de ce projet par la voix du Nord Info, le 2 juin.

La Ville et le conseil municipal considèrent que rien n’a changé depuis le dépôt du projet, le 16 mars dernier. « Il est donc toujours irrecevable, malgré la campagne de marketing lancée via un site internet. La Ville s’interroge sur les objectifs poursuivis avec cette campagne de relations publiques auprès des citoyens. », a indiqué M. Westram dans un communiqué de presse acheminé aux médias.

Ne manquez pas le Nord Info du mercredi 9 juin pour obtenir plus de détails au sujet de ce projet, de même que les réactions de Rosemère Vert, organisme qui lutte afin que 90% de l’ancien golf soit conservé. Vous comprendrez également pourquoi il est irrecevable aux yeux du maire Éric Westram.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top