- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Au profit de Leucan: La 2e édition de Ça Brasse Contre Le Cancer

Leucan est fière d’annoncer que le mouvement Ça brasse Contre Le Cancer, présenté par Passeport en fût et propulsé par l’agence Les Mauvais Garçons est de retour pour une 2e année consécutive. Durant le mois d’octobre, les microbrasseries participantes de la province s’unissent afin de favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Du 1er au 31 octobre 2017, c’est donc 40 microbrasseries qui s’engagent à mettre en vente une bière, dont 1 $ du prix de vente sera remis à Leucan. Dans notre région, la microbrasserie Noire et Blanche, de Saint-Eustache, mettra en vedette sa bière La 93e résolution tandis que pour la microbrasserie Les Vents d’Ange, de Saint-Joseph-du-Lac, ce sera leur bière La 31.

La première édition de Ça brasse Contre Le Cancer a eu lieu dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. Elle a permis d’amasser 10 000 $ pour Leucan. Cette année, le mouvement devient provincial et l’objectif est d’amasser 50 000 $.

Pendant la durée du mouvement, les gens du public sont invités à visiter les microbrasseries participantes et à voter en ligne pour leur bière préférée. Plusieurs prix sont à gagner.

Pour connaître la liste complète des microbrasseries participantes et des partenaires de même que tous les détails relatifs au concours, rendez-vous sur le site web: www.cabrassecontrelecancer.ca. Suivez également Ça brasse Contre le Cancer sur Facebook afin de découvrir toutes les bières offertes et pour gagner des prix offerts par les partenaires du mouvement.

Leucan tient à remercier de tout coeur les microbrasseries participantes ainsi que les partenaires dans ce projet: les Mauvais Garçons, Passeport en fût, la Boîte à bières, TZ Capitale-Nationale, Broue Tours, Festibière de Québec, Houblon Québec et Siel.

À propos de Leucan

Leucan s’engage depuis près de 40 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets. Fidèle alliée de centaines de familles, de milliers de membres à travers le Québec, l’Association offre des services distinctifs et adaptés grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine. À ces services s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan. Grâce à ses neuf bureaux, Leucan est présente à travers la province.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top