- PUBLICITÉ -
Velo Primeau

Crédit photo Myriam Ménard  - René Primeau, consultant senior de Primeau Vélo, David Normand, directeur général de Primeau Vélo, Christian Goyer, conseiller politique de Mario Laframboise, député provincial pour la circonscription de Blainville, Michèle Tremblay, attachée politique de Ramez Ayoub, député fédéral de la circonscription Thérèse-De Blainville, Éric Primeau, président de Primeau Vélo, Serge Paquette, maire suppléant représentant Richard Perreault, maire de Blainville, ainsi que Stéphane Bertrand, conseiller municipal du quartier.

Primeau Vélo s’installe à Blainville

Éric Primeau, président de Primeau Vélo inc., a procédé à la cérémonie de pelletée de terre symbolique amorçant la construction du 3e magasin de Primeau Vélo, sur le futur site situé au 1495, boulevard Michèle-Bohec à Blainville.

La cérémonie s’est déroulée en présence des représentants des circonscriptions fédérale et provinciale, ainsi que ceux de la Ville de Blainville. Étaient également présents des partenaires des institutions financières BDC et de la Banque Royale du Canada, des représentants de l’industrie du vélo, les employés cadres de Primeau Vélo, ainsi que des membres de la famille. La construction devrait être complétée en avril 2018.

Primeau Vélo opère déjà deux magasins dans la région métropolitaine, soit à Brossard et à Laval. Le nouveau site de Blainville sera érigé sur un terrain de 70 000 pieds carrés et le magasin aura une superficie de 22 000 pieds carrés.

«C’est un projet d’envergure, très avant-gardiste par son ampleur et son architecture unique. Ce nouveau magasin sera notre navire amiral afin de poursuivre notre croissance et éventuellement instaurer le même concept à nos deux magasins déjà existants. Chez Primeau Vélo, nous bâtissons une communauté cycliste dont nous sommes fiers», déclare Éric Primeau, président.

Cette nouvelle construction de Blainville accueillera le siège social de Primeau Vélo inc., les services administratifs, le département responsable du site Web, un entrepôt permettant de desservir notre clientèle d’achats en ligne, un atelier ultramoderne comptant 10 postes de travail ainsi qu’une boutique et salle de montre de 9 000 pieds carrés. Cette nouvelle succursale nécessitera un investissement de près de 4 millions de dollars et créera 30 nouveaux emplois dès sa première année d’existence.

«Nous sommes un des leaders dans le monde du vélo au Canada et cette expansion nous permettra d’augmenter notre pénétration de marché dans la couronne nord et les Basses-Laurentides. Les amateurs et adeptes du sport cycliste devraient s’attendre à vivre une nouvelle expérience dès avril prochain», souligne David Normand, directeur général de Primeau Vélo.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top