- PUBLICITÉ -

Énergie Cardio Fontainebleau pour Elle et ses participantes ont relevé le défi collectif durant 5 heures consécutives d’entrainement pour Opération Enfant Soleil.

Pour Opération Enfant Soleil: Plus de 35 500 $ amassés par Énergie Cardio Fontainebleau pour Elle

La dixième édition du Défi Cardio au profit du Fonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil fut encore cette année couronnée de succès. Plus de 700 participants à travers le réseau Énergie Cardio, dont Énergie Cardio Fontainebleau pour Elle, ont pris part au défi collectif durant 5 heures consécutives d’entrainement. Ainsi, Fontainebleau pour Elle a amassé plus de 35 500 $ et au total, c’est plus de 304 115 $, qui ont été remis au Téléthon d’Opération Enfant Soleil.

Immanquablement, la participation de la porte-parole, Josée Lavigueur, et des ambassadeurs de l’événement, Isabelle Huot, Paul Rivard, Étienne Drapeau, Michael Girard, Josée Boudreau, Louis-Philippe Rivard, Lydiane autour du monde, Chantal Lacroix, Myriam Côté, Mathieu Cyr et Alex Perron, a fait une différence quant à l’engagement des participants et la générosité des donateurs. C’est également grâce au travail passionné des franchisés, employés et membres Énergie Cardio que le Défi Cardio 5 Heures connaît un tel succès.

À ce jour, grâce à la générosité des donateurs et des participants au Défi Cardio, Énergie Cardio a amassé près de 5 millions de $, qui ont été remis, via le Fonds Josée Lavigueur, à près de 300 organismes pour ainsi permettre la réalisation de 391 projets à travers le Québec.

Piloté par le réseau Énergie Cardio, le Défi Cardio soutien la mission du Fonds Josée Lavigueur, créé en 2006 et qui vise à prévenir la maladie physique et mentale chez les jeunes par le biais de l’activité physique.

Énergie Cardio est fier de cette immense mobilisation qui permet de subventionner des activités afin de faire bouger les jeunes du Québec et ainsi augmenter leur potentiel santé à long terme. Depuis 1999, et pour plusieurs années à venir, Énergie Cardio poursuit sa mission de faire la différence…un enfant à la fois!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top