- PUBLICITÉ -
Pour des lendemains égalitaires

Entourant la 3e vice-présidente de la CSN

Pour des lendemains égalitaires

Le féminisme est plus actuel que jamais. C’est le message qui trônait bien en vue, cette année, dans le cadre des évènements entourant la Journée internationale des femmes et qu’on a repris lors d’une soirée tenue le 14 mars, sous l’égide du Syndicat du personnel de soutien de la Seigneurie des Mille-Îles.

Cette soirée, tenue à la Maison du citoyen et Place de la culture, à Boisbriand, était rehaussée par la présence de la 3e vice-présidente de la CSN, Denise Boucher. Les convives ont également eu droit à une prestation du magicien Alain Choquette. À noter qu’à la fin de la soirée, on a pu dégager un profit de 200 $ qui a été remis à la maison Le Mitan, organisme qui accueille les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants.

Le syndicat regroupe les membres du personnel de soutien de la Commission scolaire de la Seigneurie des Mille-Îles. Il représente 2 000 personnes (dont 90 % sont des femmes) issues de quelque 32 corps d’emploi. Depuis cinq ans, il tient cet évènement dédié à la cause des femmes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top