- PUBLICITÉ -
PME-Surprenant sera Engagé pour sa communauté

C’est entourée des membres de son équipe que la chef du parti et candidate à la mairie

PME-Surprenant sera Engagé pour sa communauté

PME-Surprenant vient officiellement d’entrer en campagne électorale avec le dévoilement de son slogan: Engagé pour sa communauté.

«Nous voulions un message simple et authentique qui colle à nos valeurs. Ce slogan a retenu l’attention de tous les membres de l’équipe et c’est celui qui a fait l’unanimité, a déclaré la chef du parti et candidate à la mairie, Sylvie Surprenant. Notre engagement politique a pour cible unique notre communauté.»

«Le terme engagé fait aussi référence au fait de s’engager à réaliser des choses concrètes pour la population de Sainte-Thérèse, telles qu’en font foi les huit dernières années, précise la mairesse. Nous voulions également exploiter la notion de communauté, car elle nous renvoie au concept de personnes vivant en groupe et ayant des intérêts communs, ce qui, bien entendu, représente Sainte-Thérèse», a-t-elle ajouté.

Programme de gouvernance

Le dernier week-end a également servi de rampe de lancement aux activités de porte-à-porte, alors que l’équipe complète de PME-Surprenant s’est retrouvée sur le terrain, en quête de rencontres et d’échanges avec les citoyens. «L’accueil des citoyens a été très favorable. Ces rencontres nous permettent de partager avec eux leurs attentes et leurs préoccupations, ce qui nous permettra ensuite d’identifier les points de priorités de notre programme de gouvernance», a indiqué Mme Surprenant. Le porte-à-porte se poursuivra au cours des prochaines semaines.

Le local électoral de PME-Surprenant est situé au 242, boulevard du Curé-Labelle. Il est également possible de communiquer avec l’équipe par téléphone, au 450-435-5775, par courriel, à pmesurprenant@hotmail.com, ou encore de suivre la campagne électorale via le site Web du parti, au [http://pmesurprenant.org/].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top