- PUBLICITÉ -
PME avec Sylvie Surprenant: pour une planification stratégique

Entourée de tous les membres de son équipe

PME avec Sylvie Surprenant: pour une planification stratégique

À six jours du scrutin, l’équipe PME avec Sylvie Surprenant se déclarait fière de ses engagements proposés au cours de la campagne.

Autant d’engagements et de défis, selon sa chef et candidate à la mairie, Sylvie Surprenant, qui devront ensuite être envisagés dans le cadre d’un plan d’action stratégique, d’où le tout premier engagement, celui de procéder à un exercice de planification stratégique.

«Nos huit années d’expérience à gérer les affaires de la ville nous ont démontré que rien ne doit être laissé au hasard lorsque vient le temps de gérer l’argent de nos concitoyens. Nous devons savoir où nous allons. La planification stratégique que nous effectuerons avec le concours de la population nous permettra justement de définir où nous voulons aller et de préciser comment nous y parviendrons», a indiqué Mme Surprenant.

Une fois complétée, ajoute-t-on, cette planification permettra à la Ville de se projeter dans le temps, d’imaginer le Sainte-Thérèse de demain et de se doter des outils nécessaires.

Une équipe solide

Poursuivant, Mme Surprenant a déclaré que, le 3 novembre prochain, choisir PME–Surprenant, c’est choisir une équipe solide. «Une équipe qui a agi concrètement au cours des huit dernières années pour la population, avec des réalisations marquantes comme l’agrandissement de la bibliothèque, l’accroissement de l’offre en transport collectif, la mise en place de la Maison du citoyen, la création d’un programme de subventions et de rénovation de façades de commerces au centre-ville, la construction de la piste d’athlétisme Richard-Garneau, la réalisation de terrains synthétiques de soccer, le réaménagement du skate park ou encore de nombreux investissements dans la réfection et la mise à niveau des rues ou des infrastructures de la ville», a-t-elle énuméré.

Mme Surprenant a également relevé le fait que la campagne électorale menée par son équipe avait été «responsable, intelligente et respectueuse», une équipe par ailleurs qui allie expérience et renouveau. «PME – Surprenant représente la combinaison gagnante, qui allie à la fois, expérience et stabilité, mais aussi un vent de renouveau, d’idées novatrices. Au fil des ans, nous avons su présenter une équipe équilibrée qui rassemble les atouts nécessaires pour gérer de façon responsable les destinées de la ville. Nous espérons que la population ira voter en grand nombre», a-t-elle conclu.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top