- PUBLICITÉ -
Plus de 500 000$ amassés lors du TéléDon 2018

Source Télédon (Facebook) - Le montant amassé lors de l'édition 2018 du TéléDon: 500 550 $.

Plus de 500 000$ amassés lors du TéléDon 2018

Fondation Hôpital de Saint-Eustache

C’est un généreux total de 500 550$ qui a été amassé lors de l’édition 2018 du TéléDon au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache se tenant le vendredi 13 avril, au Complexe multisport de Saint-Eustache.

Sous une animation colorée d’Isabelle Racicot, Mario Tessier, Emmanuel Auger et Derek Aucoin, l’événement réunissait une salle comble, des personnalités sportives, des partenaires d’importance, des élus et une brochette impressionnante d’artistes québécois.

Parmi ces derniers, on pouvait compter sur la présence d’ex-participants des émissions La Voix et Star Académie, soit Ludovick Bourgeois, Yoan, le coach Marc Dupré, Sophie Pelletier, Étienne Drapeau, Andréanne A. Malette et Jean-Marc Couture. Marc Hervieux, Patrick Norman, Nathalie Lord, Marie Denise Pelletier, Les Respectables, Kim Richardson et Jonas Tomalty étaient aussi de ceux qui ont partagé les planches, présentant chacun une chanson ou un medley.

Il y a eu plusieurs moments forts. Étienne Drapeau a chanté le succès de l’été dernier. Despacito, faisant lever et danser la foule au passage. Ludovick a interprété son succès Desert song. Tous ont été charmés par sa belle présence, son sourire et son charisme. Enfin, le clou de la soirée, Marc Dupré, a été applaudi généreusement, chantant Une raison d’exister, bijou de son tout dernier album. Enfin, Yoan a été remarqué, jouant une composition en français à l’auditoire.

Les spectateurs ont eu droit à une magnifique soirée, s’étalant de 19 h à 23 h. Le montant total amassé montre sans doute la générosité de ceux-ci, mais aussi des gens à la maison, témoins de la soirée grâce à l’un des partenaires médias qui diffusait en direct la soirée à la télévision. Des partenaires et collaborateurs ont aussi contribué à coup de milliers de dollars, ayant la fondation à cœur, comme tous.

Pour plus d’informations concernant la Fondation Hôpital Saint-Eustache [http://www.fondationhopitalsainteustache.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top