- PUBLICITÉ -

Plus de 40 000 $ ont été remis au Cercle de fermières Sainte-Anne-des-Plaines et à la Table de concertation communautaire mirabelloise (TCCM).

Plus de 40 000 $ remis à deux organismes de la région

Le Cercle de fermières Sainte-Anne-des-Plaines et la Table de concertation communautaire mirabelloise (TCCM) se sont vu remettre respectivement 18 490 $ et 24 730 $ dans le cadre du programme Nouveaux Horizons. Les deux bourses ont été remises aux organismes le 1er mai dernier, par le député de Mirabel, Simon Marcil.

«Notre Cercle ayant été fondé il y a maintenant plus de 75 ans, nos équipements sont pour la plupart plus âgés que l’année de fondation, un rafraîchissement était donc nécessaire. Quelle fut la surprise en recevant la nouvelle que notre demande était acceptée! Un gros merci à l’équipe de M. Marcil, ça nous a donné du vent dans les voiles», de souligner Sylvie Morin, présidente du Cercle de fermières de Sainte-Anne-des-Plaines.

«La Table de concertation communautaire mirabelloise est très heureuse de recevoir une subvention de 24 730 $, dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés, montant qui servira à équiper des cuisines de transformation alimentaire dans Mirabel. Espaces de cuisine qui serviront, entre autres, à préparer des repas communautaires, à moindre coût, pour toute la population mirabelloise qui désire briser l’isolement et manger un bon repas», partage Anick Lorrain, directrice de la TCCM.

Pour Simon Marcil, le soutien aux organismes communautaires demeure un objectif permanent dans le cadre de son mandat. «Vous savez, le travail effectué par les organismes est colossal. Chaque jour, ces femmes et ces hommes font une différence dans leur communauté. Au final, en aidant les organismes communautaires, c’est toute la communauté que nous aidons», d’ajouter M. Marcil.

Les organismes participant au programme Nouveaux Horizons pouvaient faire une demande pour un montant maximum de 25 000 $.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top