- PUBLICITÉ -

La mairesse de Boisbriand Marlene Cordato, la députée de Rivière des Mille- Îles, Linda Lapointe, le député de Groulx et ministre des Finances, Éric Girard, et quelques policières de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, ont participé au dîner de Noël.

Plus de 200 personnes au dîner de Noël des Services d’entraide Le Relais

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, de concert avec les députés de Rivière des Mille-Îles, Linda Lapointe, et de Groulx, Éric Girard, ont accueilli, le 22 décembre dernier, les membres des Services d’entraide Le Relais, à l’occasion d’un dîner de Noël.

Plus de 200 personnes ont participé à ce grand rassemblement autour d’un repas festif, dont 71 étaient des enfants. La magie de Noël était au rendez-vous, le Père Noël, la Mère Noël, la Fée des étoiles et les lutins aussi!

La générosité des partenaires a permis à tous les enfants de repartir avec un cadeau de Noël. L’émerveillement était lisible sur le visage des petits comme des grands. Grâce à la mobilisation de tous, la journée a été une réussite sur toute la ligne. La mairesse et les députés tiennent d’ailleurs à remercier du fond du coeur tous ceux et celles qui ont contribué à cet événement.

«Je suis très émue de voir à quel point les commerçants et restaurateurs de la région ont répondu à notre invitation afin de mettre sur pied ce dîner de Noël. Ce moment restera graver, j’en suis certaine, dans le coeur de bien des familles de chez nous», a souligné la mairesse Cordato.

«Les sourires et les éclats de rire étaient au rendez-vous! Je suis extrêmement heureuse d’avoir pu offrir un tel moment de joie à ces familles de la circonscription»,  a affirmé Linda Lapointe.

Pour sa part, le député et ministre des Finances, Éric Girard a conclu: «Je tiens à remercier les organisateurs de cet événement ainsi que tous les acteurs qui ont su rendre ce moment magique. Le temps des fêtes est un moment de réjouissances pour tous et je suis très heureux d’avoir été présent à ce dîner de Noël.»

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top