- PUBLICITÉ -
Plus de 20 000 $ amassés pour la Maison de la famille de Bois-des-Filion

Étaient réunis pour la remise de chèque officielle: Pierre-Marc Langlois, coprésident d’honneur de la Soirée Vins & Fromages 2019, Gilles Blanchette, maire de Bois-des-Filion, Lise Houle, directrice de la Maison de la famille, Serge Langlois, coprésident d’honneur de l’événement-bénéfice, et Denis Girard, président du conseil d’administration de la Maison de la famille.

Plus de 20 000 $ amassés pour la Maison de la famille de Bois-des-Filion

Soirée Vins & Fromages 2019

Placée sous la présidence d’honneur de Serge Langlois, président-éditeur du Groupe JCL, et de Pierre-Marc Langlois, directeur de District Web, la 18e édition de la Soirée Vins & Fromages de la Maison de la famille de Bois-des-Filion a permis d’amasser une rondelette somme de 20 185 $.

«C’est notre levée de fonds la plus importante» , mentionne la directrice de l’organisme, Lise Houle, qui se réjouit du succès de l’événement.

La soirée, qui a eu lieu le 24 mai dernier au Chalet des citoyens, a rassemblé pas moins de 158 convives, des gens de cœur qui par leur présence et leur générosité contribuent à la pérennité de la Maison de la famille.

Pour la famille Langlois, qui s’implique auprès de l’organisme depuis plus de 24 ans, il était tout naturel de s’associer à cet événement-bénéfice. «Cela fait partie de la colonne vertébrale de notre organisation, soutient Pierre-Marc Langlois. La Maison de la famille est l’un des organismes, à Bois-des-Filion, qui rayonne le plus. Elle fait une bonne différence dans la vie des familles.»

En effet, celle-ci rejoint beaucoup de monde si l’on considère les parents ainsi que tous les enfants qui bénéficient de ses services. À elles seules, les cuisines collectives réunissent, chaque semaine, une cinquantaine de participants. À cela s’ajoutent les nombreux ateliers, les sorties, la halte-garderie et les autres services proposés.

Lise Houle précise que les quelque 20 185 $ amassés grâce à la Soirée Vins & Fromages serviront, entre autres, au maintien de cette offre d’activités diversifiée et si importante pour la communauté filionoise. «Au nom de toute l’équipe et de notre centaine de familles, nous vous disons sincèrement merci!»

Pour soutenir la Maison de la famille de Bois-des-Filion: 450 965-0666 ou info@maisondelafamillebdf.com. À noter, finalement, que l’organisme fait relâche durant la période estivale. Une activité spéciale est tout de même prévue pour les membres en juillet et un camp familial en août, ce qui démontre bien tout le dynamisme qui anime l’équipe, et ce, depuis 1995.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top