- PUBLICITÉ -
Plus de 100 femmes ont répondu à l’appel de Sylvie Bérubé

Sylvie Bérubé, en compagnie du groupe qu’elle a accompagné au Maroc, en avril dernier.

Plus de 100 femmes ont répondu à l’appel de Sylvie Bérubé

Au Maroc pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Sylvie Bérubé, de Deux-Montagnes, en sera à l’organisation de son 5e voyage au Maroc, le 4e au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, lorsqu’en novembre prochain, du 14 au 28, elle accompagnera un nouveau groupe de femmes en Afrique du Nord.

«Comme à chacun des voyages réalisés depuis novembre 2017, je prévois remettre environ 7 000 $ à la Fondation Hôpital Saint-Eustache» , a indiqué Mme Bérubé, agente de voyage de formation.

Cette somme, elle la récoltera auprès des femmes qui participeront au périple. Elles se sont en effet engagées à remettre un minimum de 200 $ pour la cause.

«Au terme de ce voyage, j’aurai atteint le chiffre de 106 femmes qui auront participé et donné à la Fondation, j’en suis bien fière» , d’ajouter celle qui a dû combattre un cancer du sein, il y a de cela quelques années, et qui depuis, a trouvé le moyen d’aider, par le biais de l’Hôpital de Saint-Eustache, d’autres femmes qui, comme elles, doivent passer à travers cette difficile épreuve.

Un voyage de rêve

Il n’est pas surprenant de voir autant de femmes répondre à l’appel lancé par Sylvie Bérubé. C’est que celle-ci leur a préparé un itinéraire à faire rêver, dans le luxe en plus. À la base, le forfait vaut plus de 4 000 $. Toutefois, le fait d’y aller en groupe contribue à réduire le coût.

«C’est vraiment un voyage de luxe! Les commentaires des filles sont tous positifs. Celles qui l’ont fait une fois veulent revenir» , lance Mme Bérubé, qui mènera son groupe sur une distance de 2 000 km à travers le Maroc, où un séjour dans le désert et des balades à dos de dromadaire sont, entre autres, inscrits à l’itinéraire.

La plupart des déplacements se font par ailleurs dans le plus grand confort, à bord de véhicules de marque Range Rover, équipés de l’air conditionné.

«C’est vraiment un voyage de filles où l’on va puiser à l’intérieur de soi-même, où l’on va au-delà de ses limites. C’est très différent d’un voyage normal. Il y a des bouts où certaines pleurent, d’autres où elles rient. C’est vraiment un retour sur soi-même!»

Pour obtenir de l’information, il suffit de visiter la page Facebook «Défi Espoir aux couleurs du Maroc 2019» . Pour réserver sa place, il faut appeler Sylvie Bérubé, au 514 506-7239.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top