- PUBLICITÉ -
Place Lorraine: Martin Lacasse prône un PPU

Martin Lacasse

Place Lorraine: Martin Lacasse prône un PPU

Le candidat indépendant à la mairie Martin Lacasse prône une consultation et un plan d’urbanisme particulier (PPU), afin de cerner les besoins des Lorrains et mieux encadrer la transformation de leur centre commercial.

«Les citoyens auraient dû faire part de leurs désirs qui auraient par la suite été intégrés au PPU», affirme‑t‑il.

Et à l’intérieur de ce PPU, Martin Lacasse d’inclure un secteur réservé à une résidence pour personnes âgées, laquelle pourrait être réalisée par First Capital, sinon une autre entreprise, mais à partir des contraintes démocratiquement définies.

«Avant de faire une importante chirurgie, il faut préparer le patient, image le candidat à la mairie. Lorraine a encore une fois manqué de leadership dans ce dossier. Jamais une ville ne doit laisser le contrôle de son développement économique entre les mains d’un seul promoteur.»

Par ailleurs, Martin Lacasse questionne l’investissement de 50 000 $ afin d’établir un parc canin sur le boulevard De Gaulle Sud, à proximité du garage municipal. Isolé des Lorrains, mais à proximité de Bois-des-Filion, dit‑il, Martin Lacasse déplore que le parc canin ne soit seulement accessible qu’en automobile. Une haie de cèdres séparera ce parc des résidences filionoises pour atténuer le bruit, ce que le candidat à l’élection du 3 novembre prochain considère comme un projet coûteux et mal planifié.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top