- PUBLICITÉ -

Le projet Les Terrasses du Village prend forme sur la rue Blainville Ouest, dans la partie située entre La Prohibition Bar à bière (32, rue Blainville O) et la rue Turgeon/Saint-Louis.

Place aux Terrasses du Village à Sainte-Thérèse

En collaboration avec le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), la Ville de Sainte-Thérèse innove et propose, du 10 juillet au 7 septembre, un concept de terrasse à ciel ouvert sur la rue Blainville Ouest.

«C’est l’occasion pour la population thérésienne de profiter des belles journées ensoleillées et d’encourager les restos, bars et commerces de notre Village. Nous voulions offrir un espace commun rempli d’énergie positive où tous pourront passer d’agréables moments dans le respect des mesures de distanciation physique. Voilà une belle façon d’apprécier l’été 2020 tous ensemble», souligne la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

La partie de la rue Blainville Ouest comprise entre La Prohibition Bar à bière (32, rue Blainville O) et l’intersection de la rue Turgeon/Saint-Louis sera ainsi fermée à la circulation automobile du 7 juillet au 8 septembre pour permettre le montage et le démontage du site.

Près de 30 tables et des parasols colorés seront disposés sur des carrés peinturés vert gazon à même le sol. Pour agrémenter le tout, un éclairage d’ambiance viendra égayer les belles soirées estivales.

Ce projet a pour but de proposer aux citoyens un endroit accueillant, propre et sécuritaire au Village, ainsi que de permettre aux commerces et restaurants à proximité d’offrir leurs services et produits au plus grand nombre de clients, tout en respectant les mesures de distanciation imposées.

Pour assurer un environnement convivial et sécuritaire, des règles devront être respectées. Il sera interdit de fumer sur l’ensemble du site, de circuler à vélo, ou d’amener son chien sur les lieux. Pour ce qui est de la consommation d’alcool, elle sera permise entre 11 h et 23 h, lorsqu’accompagnée d’un repas.

«Nous espérons fortement que les citoyens viendront encourager les commerçants du Village, tout en collaborant pour garder l’endroit propre et sécuritaire. Nous sommes fiers de ce projet et heureux de pouvoir offrir un espace agréable et accueillant pour les clients des commerces du Village», mentionne la présidente du GEST, Marie-Noëlle Closson-Duquette.

Pour en savoir plus sur les entreprises du Village: [villagesaintetherese.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top