logo journal nord-info
icon journal
Pierre-André Geoffrion présente le Collectif Avenir Rosemère

On reconnaît, de gauche à droite, Pier-Olivier Girard, Louis Beaupré, Ginette Caron, Pierre-André Geoffrion, Julian Oancea, Béatrice Loubier et Pascale Larocque.

Pierre-André Geoffrion présente le Collectif Avenir Rosemère

Publié le 25/10/2021

Le candidat à la mairie de Rosemère, Pierre-André Geoffrion, a présenté, cette semaine, les candidats qui composent l’équipe du Collectif Avenir Rosemère.

Rosemèrois depuis 12 ans, Pierre-André Geoffrion, y travaille comme ostéopathe depuis 2007. Il dit avoir été séduit par « la maturité champêtre et la nature omniprésente » de Rosemère.

Candidates au poste de conseillère, Pascale Larocque est résidente de Rosemère depuis 1999 et a débuté son cheminement de vie dans l’enseignement. Animée d’un profond désir d’implication dans sa communauté et interpellée par les enjeux liés à la crise climatique, elle met aujourd’hui sa connaissance approfondie des enjeux environnementaux au service de sa localité.

Louis Beaupré a œuvré en architecture paysagère, ce qui l’a souvent amené à travailler de concert avec les municipalités. Nouvellement retraité, il est Rosemèrois d’adoption depuis deux ans.

Pier-Olivier Girard, père de deux jeunes enfants, est un résident de troisième génération à Rosemère. Entrepreneur, ses plus récents projets lui ont permis d’acquérir une solide connaissance des domaines de la mobilité durable, de l’autonomie alimentaire et de l’agriculture urbaine.

Père de trois enfants, Julian Oancea a élu domicile à Rosemère il y a quatre ans. Banquier de formation, il imagine des structures financières résilientes, améliorant celles déjà existantes, en tenant toujours compte de l’aspect humain et du bénéfice pour la communauté.

Rosemèroise d’adoption depuis 2017, Béatrice Loubier est une jeune maman qui s’investit dans sa communauté pour faire rayonner les valeurs d’entraide, de mieux-vivre et d’inclusion.

Ergothérapeute de formation, Ginette Caron s’investit dès 1977 en coopération internationale en Afrique. Résidente de Rosemère depuis 2008, elle met à profit son expérience en analyse des conditions de mobilité, de logement et des services municipaux.