- PUBLICITÉ -
Pierre A. Richer agira à titre de président d’honneur

Photo Christian Asselin

Les membres du conseil d’administration de Moisson Laurentides invitent la population à participer en grand nombre à la Classique annuelle de golf.

Pierre A. Richer agira à titre de président d’honneur

20e Classique de golf de Moisson Laurentides

C’est le 21 mai que se tiendra la 20e Classique de golf annuelle de Moisson Laurentides. Organisé sous le thème «Jouez pour un parcours sans faim», l’événement se tiendra au Club de golf Le Blainvillier, sous la présidence d’honneur de Pierre A. Richer, des Entreprises Pierre A. Richer inc.

C’est le 21 mai que se tiendra la 20e Classique de golf annuelle de Moisson Laurentides. Organisé sous le thème «Jouez pour un parcours sans faim» , l’événement se tiendra au Club de golf Le Blainvillier, sous la présidence d’honneur de Pierre A. Richer, des Entreprises Pierre A. Richer inc.

Annoncé en janvier, le projet de relocalisation du centre de distribution de Moisson Laurentides est au cœur de la campagne de financement actuelle. Le nouvel entrepôt, beaucoup plus grand, permettra de recevoir et distribuer encore plus de denrées sur le territoire de Moisson Laurentides.

Seule banque alimentaire de la région, Moisson Laurentides dessert 82 organismes qui nourrissent 20 745 personnes, dont 7 738 enfants, qui vivent dans des conditions socioéconomiques difficiles.

«C’est avec grande humilité que j’ai accepté l’invitation, car c’est pour moi la manière ultime de redonner envers ceux qui m’ont aidé. Malheureusement, l’insécurité alimentaire est actuellement encore le lot de bien des familles, ou de personnes isolées» , a indiqué Pierre A. Richer, rappelant que 3,5 millions de kilogrammes de denrées sont distribués chaque année, soit l’équivalent de plus de 22 millions de dollars en valeur marchande.

«En soutenant Moisson Laurentides, vous permettez à 82 organismes de nourrir 20 745 personnes, dont le tiers sont des enfants, chaque mois» , d’ajouter la directrice générale, Annie Bélanger.

Plusieurs forfaits et programmes de visibilité sont disponibles en marge de la Classique annuelle de golf. Pour s’inscrire, il suffit de communiquer avec Carolane Gorry au 450 434-0790, poste 300, ou par courriel à reception@moissonlaurentides.org. Le formulaire d’inscription est aussi accessible en ligne au: [http://www.moissonlaurentides.org/evenements/la-classique-de-golf.php].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top