logo journal nord-info
icon journal
Patricia est «un rayon de soleil» pour ses filleules

Patricia, en compagnie de Myriam, lors d’une sortie «crème glacée»

Patricia est «un rayon de soleil» pour ses filleules

Publié le 19/03/2018

Myriam Bélanger et Marie-Josée Henry sont, depuis 2010, les filleules en relation d’amitié avec Patricia Abraham, marraine bénévole à Parrainage civique Basses-Laurentides. Toutes deux n’avaient que de bons mots à dire à l’endroit de celle qui, au fil des ans, est devenue une amie.

«J’apprécie beaucoup Patricia. Je la trouve belle, gentille, drôle et elle a un grand cœur», de dire Myriam, qui n’hésite pas à parler d’un «ange», lorsqu’elle pense à sa marraine.

«C’est un ange parce qu’elle est présente, elle possède plein de belles qualités et parce qu’elle prend de son temps avec moi pour faire de belles activités. J’aurai bientôt 40 ans, et je suis fière d’avoir une amie comme Patricia dans ma vie.»

Même son de cloche du côté de Marie-Josée, qui ne pourrait plus se passer de l’amitié de Patricia, tellement elle fait une différence dans sa vie.

«Patricia est un rayon de soleil pour moi. Elle m’apporte du soleil et des sourires. Elle est une amie importante dans ma vie, c’est comme une grande sœur».

Comme Myriam, Marie-Josée adore passer du temps avec sa marraine.

«J’aime beaucoup faire des activités avec Patricia et pouvoir m’amuser avec elle. Quand nous sommes ensemble, c’est du plaisir et du bonheur. Merci Patou d’être présente dans ma vie, tu es comme une grande sœur.»