- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Partie de hockey des Vedettes: Carl Marotte, alias Pierre Lambert, entraîneur pour la cause de l’autisme

C’est ce samedi 20 avril, à compter de 14 h 30, à l’aréna de Blainville, que se tiendra la 3e Partie de hockey des Vedettes organisée au profit de la Fondation autisme Laurentides.

Cette année, l’équipe des personnalités du Québec sera dirigée par le comédien Carl Marotte, alias le célèbre Pierre Lambert de Lance et compte. Encore cette année, l’animation a été confiée à un autre comédien, Emmanuel Auger. Ensemble, Marotte, Auger et leur équipe (parmi les joueurs qui ont confirmé leur participation, mentionnons Mathieu Baron, Éric Lupien, Sébastien Gauthier, Tommy Boulanger, Richard Fortin, James Wood et Dhanaé Audet Beaulieu) affronteront l’équipe des Blocs de ciment Mirabel.

Cette Partie de hockey des Vedettes s’inscrit dans la foulée des activités de financement organisées par la Fondation autisme Laurentides, organisme qui œuvre en soutien à la Société de l’autisme des Laurentides. Initiée par les étudiants en Technique d’intervention en loisirs du Cégep de Saint-Jérôme, la première édition avait permis d’amasser tout près de 5 000 $. L’an dernier, ce sont un peu plus de 8 000 $ qui avaient été amassés alors que quelque 250 amateurs de hockey avaient assisté à l’évènement.

Mentionnons que l’argent amassé, cette année encore, servira à permettre davantage de répit dans l’une ou l’autre des maisons de l’autisme, à Blainville et à Saint-Jérôme.

Billets

La période de réchauffement des joueurs de cette troisième édition débutera donc à 14 h 30, à l’aréna de Blainville, alors que la partie s’amorcera sur le coup de 15 h.

Les billets pour assister au match sont présentement disponibles, au coût de 10 $, pour les 14 ans et plus, et gratuits pour les personnes autistes, à la Maison de l’autisme de Blainville, au 1084, rue de la Mairie, ou celle de Saint-Jérôme, au 474, rue Laviolette.

Des billets VIP adultes, incluant un cocktail avec les joueurs, entre 17 h et 18 h, sont également disponibles au coût de 20 $ l’unité. Pour information, composez le 450-569-1794, poste 227.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top