- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Parti Vision Action de Sainte-Anne-des-Plaines: banquet de financement

Le chef du parti Vision Action et actuel maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau, lance un appel à l’implication citoyenne en conviant les gens à une première activité de financement organisée en vue du scrutin de novembre 2013. «La démocratie a un prix et l’implication financière citoyenne rend les élus plus imputables et plus responsables», a-t-il déclaré.

C’est donc le mercredi 5 juin prochain, au Chalet des Érables, situé au 384, montée Gagnon, à Sainte-Anne-des-Plaines, que se tiendra un banquet de financement. Le coût du couvert a été fixé à 75 $, montant pour lequel une déduction d’impôt est admissible, ramenant ainsi, nous dit-on, le véritable coût à 13,75 $ par personne.

«Si nous ne voulons plus de ces saletés qui occupent l’actualité depuis trop longtemps, il faut que chacun de nous s’implique, et pour ce faire, il y a plusieurs façons: activement, socialement ou financièrement. Quand on ne s’organise pas soi-même, on se fait organiser», de dire M. Charbonneau.

En plus d’amasser des fonds en vue des élections de novembre 2013, cet évènement permettra également d’annoncer la composition de l’équipe renouvelée. On sait d’ores et déjà que trois conseillers actuels, à savoir Julie Bellerose, France Majeau et Stéphane Chouinard, ne seront plus de la partie. (Voir autre texte.)

Pour réserver votre place au banquet de financement, contactez l’un des membres du conseil municipal ou des membres de l’exécutif du parti Vision Action en composant le 450‑478‑2096 ou le 450‑478‑1816. Des reçus seront remis conformément aux règles du financement électoral.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top