- PUBLICITÉ -
Parti québécois: Martine Desjardins confirmée dans Groulx

Pauline Marois présentait

Parti québécois: Martine Desjardins confirmée dans Groulx

La première ministre du Québec et chef du Parti québécois, Pauline Marois, a confirmé, vendredi matin, que Martine Desjardins porterait les couleurs de sa formation politique dans Groulx, en vu du scrutin du 7 avril.

«C’est non seulement une femme de tête que nous accueillons aujourd’hui, mais surtout une femme de cœur. Je sais que lorsqu’elle s’engage pour une cause, elle s’y consacre totalement. Et le Québec a besoin de femmes déterminées et convaincues», de dire Mme Marois.

Ancienne présidente de la Fédération étudiante universitaire du Québec et leader étudiante lors de la crise du printemps 2012, Martine Desjardins était, depuis, blogueuse et chroniqueuse au Journal de Montréal ainsi qu’à la station 98,5 FM. Dernièrement, elle avait participé au documentaire sur Lise Payette, dans lequel elle lui avait confié être une souverainiste convaincue, souligne-t-on dans un communiqué.

«Je me présente avec l’équipe de Mme Marois, car je crois profondément que l’engagement politique est nécessaire pour faire avancer le Québec. Plus que jamais, nous avons besoin que de jeunes femmes prennent leur place en politique. Notre génération doit poursuivre le travail effectué par ces femmes remarquables qui nous ont précédées», a déclaré Martine Desjardins.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top