- PUBLICITÉ -
Parti conservateur du Québec: Jean-Philippe Fournier dans Blainville

Jean-Philippe Fournier

Parti conservateur du Québec: Jean-Philippe Fournier dans Blainville

Un résidant de Blainville, Jean-Philippe Fournier, sera le candidat officiel d’Équipe Adrien Pouliot-Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Blainville dans le cadre de l’élection générale.

Étudiant à l’Université Concordia en économie et physique, bilingue, rédacteur occasionnel au Prince Arthur Herald, Jean-Philippe Fournier se dit troublé par l’état actuel du Québec, que ce soit au niveau économique, des finances publiques ou du système d’éducation: «L’Équipe Adrien Pouliot-Parti conservateur du Québec représente la seule vraie alternative aux vieux partis, responsables du marasme actuel. Autant en santé qu’en éducation et en finances publiques, notre programme apporte enfin des solutions nouvelles et concrètes.»

Ainsi, dans le domaine de la santé, on y trouve une ouverture vers la mixité telle que pratiquée dans les pays scandinaves. En éducation, le parti compte redonner le pouvoir aux directions d’école afin que chaque institution puisse répondre plus adéquatement aux besoins concrets de sa communauté. En ce qui concerne les finances publiques, le parti pense qu’il faut revoir la taille de l’État et le retirer de certains services non essentiels. Au niveau de la gouvernance, il pense que l’on doit réduire le nombre de députés et revoir à la baisse le montant d’argent public investi dans leur fonds de pension.

On peut en savoir plus sur le programme d’Équipe Adrien Pouliot-Parti conservateur du Québec à l’adresse suivante: www.particonservateurquebec.org.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top