- PUBLICITÉ -
Pareil

Les gagnants du concours Pareil

Pareil, pas pareil = égaux: et les gagnants sont…

Lancé en septembre dernier, le concours Pareil, pas pareil = égaux a connu son dénouement, jeudi dernier, avec le dévoilement des gagnants.

Organisé par le comité intergénérationnel en prévention de la violence de la MRC de Thérèse-De Blainville, le concours était ouvert à tous, tant aux jeunes, adultes et aînés vivant ou travaillant dans la MRC de Thérèse-De Blainville.

L’exercice visant à prévenir les actes de violence (intimidation, violence psychologique, physique ou encore sexuelle) et à promouvoir la non‑violence, les relations saines et les rapports égalitaires, les concurrents pouvaient réaliser soit un vidéoclip, soit une affiche concernant le thème.

Ce sont donc une cinquantaine d’œuvres individuelles et collectives que les sept jurés ont reçues depuis le lancement du concours. De ce nombre, il fallait déterminer les neuf gagnants de cette première édition.

Rappelons que les pièces lauréates serviront à différents supports (site Internet, sites de références, etc.), et ce, sur une longue période. Il sera possible de les visionner à l’adresse [http://www.paspareil.ca].

Les gagnants

Les trois gagnants des prix Coup de cœur (enfant, jeune, adulte ou aîné) ont reçu un iPad ou un montant de 500 $. Il s’agit de: Julie Boisvert, Chloé Varga-Campeau et Julie Nantel, Parrainage civique des Basses-Laurentides; Emmanuelle Hénault; Catherine Éthier, de l’École Notre-Dame-de-l’Assomption.

Les trois gagnants de la deuxième catégorie ont remporté un montant de 150 $: Clara Savi; Charles-Étienne Hénault; Cassiopé Alary et Sarah Santerre.

Les trois gagnants de la troisième catégorie de prix ont reçu un certificat-cadeau de 100 $: Sharlie Caron; Laurie et Alexandra Charland-Duguay; Marie-Chantal Fortin et sa famille.

Des mentions spéciales ainsi qu’un certificat-cadeau de 60 $ ont également été remis à: Katia Riel, Clara Savi et Maïka Dion-Lapalme; classe de maternelle de Sandrine Demets, école du Trait‑d’Union.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top