- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

P.Q. de Blainville: résolution en appui au parachèvement de l’autoroute 19

Réuni dimanche dernier, à Bois-des-Filion, en assemblée générale, le Parti québécois de Blainville a unanimement voté en faveur d’une résolution en appui au parachèvement de l’autoroute 19.

D’avis qu’il y a urgence d’agir dans ce dossier, le PQ de Blainville a proposé que «le ministre des Transports, Sylvain Gaudreault, travaille activement au parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées au transport collectif dans la planification et l’élaboration du prochain Plan québécois des infrastructures».

Nouvel exécutif

Mentionnons qu’au terme de l’assemblée, un nouvel exécutif a été formé. Il est composé de Jürg Imboden, président, Denise Talon, vice-présidente, Michel Rousseau, trésorier, Francine Lalonde, secrétaire, Martin Bolduc, registraire, Marc-Olivier Leblanc, responsable des jeunes, ainsi que de Sylvie André et Normand Collard, conseillers.

Mentionnons également que l’orateur invité dans le cadre de cette assemblée était Bernard Drainville, ministre responsable des Institutions démocratiques et de la Participation citoyenne et président du Comité des institutions. M. Drainville est également le député parrain de la circonscription de Blainville.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top